jeudi 26 mars 2009

Bonne nouvelle !!!!

Les députés européens ont adopté jeudi par 481 voix contre 25 le rapport Lambrinidis qui dispose que l'accès à Internet "ne devrait pas être refusé comme une sanction par des gouvernements ou des sociétés privées". C'est la troisième fois que le Parlement européen se prononce ainsi contre la riposte graduée à la française.

Christine Albanel doit avoir les boules pour HADOPI




Hypnotic Underground

Une très bonne fanfare jouant dans le Subway de New york




Merci Rémi ^^

mercredi 25 mars 2009

Harmonica + Beatbox = Awesome



Yuri Lane pratique le « beatbox harmonica ». Et il le pratique bien. A découvrir dans cette vidéo réalisée par Marty Nowak, et sur les autres vidéos disponibles sur son site.

Un autre dans le même genre, c'est C.R. Avery



Et ma préferer celle ci, ça ce passe d'image.....




Allez petit bonus pour la route

Le petit chaperon rouge


.

trouvé sur mikropikol

5 s Chrono

Comment résumé Star Wars en 5s c'est ce que tente cette vidéo ^^



Et en bonus résumé du Titanic

Le Buzz du moment

Depuis plusieurs jours, la blogosphère, et plus particulièrement les amateurs de cinéma fantastique et les gamers férus de jeux vidéo FPS (tir en vue subjective) type Half-Life s’interroge devant une étrange vidéo apparue sur YouTube le 13 mars dernier.
Intitulée What’s in the box ?, il s’agit d’une bande démo de 9 minutes plutôt impressionnante dans son délire post-apocalyptique et réalisée par le hollandais Tim Smit.



Qu’il y-a-t-il dans la boîte, donc ? Mystère et suspense pour l’instant. Quelques indices se trouvent, notamment sur le site officiel dédié à la vidéo.

Le code source du site web dévoile également son lot de mystères, avec cette phrase : « Every medium, as its ancestors. Every pro, has his anti’s, now you think about that ».

Plutôt incompréhensible au premier abord, la phrase permet en réalité d’aboutir sur une page dévoilant une image... tout aussi obscure pour qui n’a pas des solides connaissances en mathématiques. Amateurs d’intégrales triples et de fonctions ardues, régalez-vous :