vendredi 13 mars 2009

Le mot de la fin

« On copie, on copie, et on finit par faire une œuvre » Picasso.

HADOPI mon ami

Le site de propagande Jaimelesartistes.fr, qui aurait coûté entre 50.000 euros et 85.000 euros pour sa conception et son hébergement (Jaimelesinternautes.com a été réalisé gratuitement), est indisponible depuis hier soir. Les services de Christine Albanel ont chatouillé les hackers, qui se sont sentis blessés dans leur amour propre, et ont répliqué massivemnet.

Sans savoir qu'il vaut mieux ne pas agiter le chiffon rouge devant les hackers, le cabinet du ministère indiquait hier après-midi à nos confrères de PC Inpact que "le site a été attaqué quatre fois (la nuit de mercredi à jeudi), toutes les vidéos ont été ouvertes en même temps pour faire exploser le serveur. Mais ils peuvent toujours attaquer, le site est super blindé".

Message entendu. Quelques heures plus tard, le site était inaccessible. "Quand j'ai lu hier soir sur votre site, la phrase suivante « Mais ils peuvent toujours attaquer, le site est super blindé », je savais que je passerai une mauvaise nuit", a confié l'hébergeur Push it Up à notre confrère.

Incapable - on le comprend - de faire face à des attaques d'une telle ampleur, l'hébergeur a décidé de jeter l'éponge. Le site est en quête d'un nouvel hébergeur SM.

Citation du jour

"Le disque dur, naturellement il fait preuve, ça fait partie des éléments que le téléchargeur illégal (présumé) pourra fournir à l'Hadopi" pour démontrer sa bonne foi, a indiqué la ministre en réponse aux arguments de Martine Billard qui pointait les risques d'accuser des internautes innocents. Christine albanel

La solution pour les internautes accusés sera donc simple : fournir à l'Hadopi le disque dur d'un ordinateur quelconque, vierge de tout fichier piraté.

mardi 10 mars 2009

IM@S - Who put the bomp / Mad



Pour se motivé en ce début de semaine

dimanche 8 mars 2009

Ice Party Angers


Vendredi soir, je suis allé à la soirée Ice Party à l'amphitéa. Retour sur la soirée :

21h30 : Arrivé sur place avec les 5500 autres personnes ^^

Premier concert : Zenzilé, j'ai loupé misty socks mais c'était voulu.
Que dire de Zenzilé sinon qu'ils ne collaient pas avec la soirée c'est vraiment ce que je retiendrait de moins sur toute la soirée

22h30 : Arrivé de Yuksek, je joue des coudes pour allé devant dans la fosse. Franchement c'était énorme et dès les premiers beats la température est monté de 10°c !



Dans cette vidéo, la chanson Tonight qui arrive et qui transcende la foule à l'amphitéa !

00H00 : Voilà arrivé Birdy nam nam, j'avais écouté leurs nouvelles album et bien c'est encore mieux en Live et les jeux de lumières étaient tout simplement hallucinant




02H00 : Et pour terminé cette superbe soirée, Mr Vitalic a finis d'achever ceux qui n'avait pas encore transpiré toute l'alcool ingéré ^^ Perso, je suis allé dansé dans les tribunes et je n'ai pas de souvenir de personnes dans la salle ne bougeant pas tout le monde sautaient de la fosse aux tribunes





Soirée mémorable tout bon sauf l'espace fumeur (parqué comme un mouton beeeeh) après ils s'étonne que les gens fument à l'intérieur !

Vivement la suivante

Citation du jour

"Le duo français electro Daft Punk a signé pour écrire la musique originale de Tron 2.0, la suite orchestrée par Walt Disney du film culte de 1982, dont le score avait été signée par l’icône Wendy Carlos à l’époque"