lundi 15 décembre 2008

Retour de Nantes

Samedi c'était Tissé métisse avec le concert de Caravan palace, mais avant de vous en parlez de vais résumer la journée.

Samedi matin levé tard, je me suis dis faux que je me dépêche malheureusement on a scotcher un peu devant canal et après ça été un peu la course revenir chez moi puis repartir, à 2 doigt de loupé le train.
Mais arrivé a Nantes magie il fait beau, tram, bus, bouffe puis apéro et nous voila reparti pour la cité des congrès à 21H30 (et dire que ça commençait à 16h et qu'on voulais y aller tôt lol. Et bien c'est hyper grand, je me suis perdu 3 fois quand même.

On est tomber sur un spectacle de slam, franchement le slam des banlieu fait par des gamins de 9 ans c'est vraiment clicher, je suis sur qu'ils n'ont même pas vécus ce qu'ils chantent .... enfin slament.

Puis est venus le concert temps attendus, dès le début un bordel innommable dans la fosse, il fait très vite chaud, on se faufile devant et là que du bonheur


En résumer : pure concert, du sacré bon son mais pas mal de reloux (et oui tout le monde n'était pas venu spécialement pour les voir) Mais ça a cartonner quand même et lors du salut final on voyait qu'ils étaient émus.

Donc je conseil à tous d'aller les voir moi j'y retournerai mais que lorsque ce seront eux en tête d'affiche ^^

3 commentaires:

lucil a dit…

rrrrrhh depuis le temps que je veux les voir, je peux toujours pas!!
tu y a été avec qui?

excellent socolled avec MATISYAHU (s'il te plaît, corrige la faute sur ton post!!)
ça rend bien!

Kiwi a dit…

j'y suis aller avec sandrine qui est sur nantes. Ils repasse en avril a la roche sur yon

sinon j'ai modifier ^^ merci

lucil a dit…

sniff, je ne serai pas encore rentrée!!
arrête de me dire des choses comme ca, t'es pas drôle!!
bisous ^^