mercredi 14 janvier 2009

Range tes marques pages

Je ne posterai peux être pas aujourd'hui.

Bon je vous donne la raison quand même, ce matin je lance firefox, après avoir visité l'ensemble des nouveaux articles sur les différents sites et blogs que je suit (via igoogle), je ne sais plus où aller et là je me dis (comme un con) allons voir si j'ai pas un petit site dans mes marques pages que j'aurai mis de côté pour plus tard.

Super idée quoi, sauf que ça faisait un baille que j'avais pas cliqué sur le menu déroulant.

Résultat bah à peu près 200 pages en bordel le plus complet : une trentaine de myspace, plus d'une quarantaine de jeux flash, pages de vidéo de photo ou autres j'en passe et des meilleurs

Ce qui fais que j'ai décider de retroussé mes manches et de réorganiser tout ça !

Mais bonne nouvelles pour vous j'aurai plein de chose a mettre en fin de semaine sur le blog ^^

Aucun commentaire: