dimanche 8 mars 2009

Ice Party Angers


Vendredi soir, je suis allé à la soirée Ice Party à l'amphitéa. Retour sur la soirée :

21h30 : Arrivé sur place avec les 5500 autres personnes ^^

Premier concert : Zenzilé, j'ai loupé misty socks mais c'était voulu.
Que dire de Zenzilé sinon qu'ils ne collaient pas avec la soirée c'est vraiment ce que je retiendrait de moins sur toute la soirée

22h30 : Arrivé de Yuksek, je joue des coudes pour allé devant dans la fosse. Franchement c'était énorme et dès les premiers beats la température est monté de 10°c !



Dans cette vidéo, la chanson Tonight qui arrive et qui transcende la foule à l'amphitéa !

00H00 : Voilà arrivé Birdy nam nam, j'avais écouté leurs nouvelles album et bien c'est encore mieux en Live et les jeux de lumières étaient tout simplement hallucinant




02H00 : Et pour terminé cette superbe soirée, Mr Vitalic a finis d'achever ceux qui n'avait pas encore transpiré toute l'alcool ingéré ^^ Perso, je suis allé dansé dans les tribunes et je n'ai pas de souvenir de personnes dans la salle ne bougeant pas tout le monde sautaient de la fosse aux tribunes





Soirée mémorable tout bon sauf l'espace fumeur (parqué comme un mouton beeeeh) après ils s'étonne que les gens fument à l'intérieur !

Vivement la suivante

4 commentaires:

lucil a dit…

EoRmE.... génial!
si jamai tu cherche une açistante fotte d'ortografes, apeles mois san problèmes!
biz

lucil a dit…

Voila ce que ça donne en corrigé : (je ne referai pas tout le blog, j’en aurai pour la nuit…lol)
(…)c'est vraiment ce que je retiendrais de moins sur toute la soirée

22h30 : Arrivée de Yuksek, je joue des coudes pour aller devant dans la fosse. Franchement c'était énorme et dès les premiers beats la température est montée de 10°c !

00H00 : Voilà arrivé Birdy nam nam, j'avais écouté leur nouvel album et bien c'est encore mieux en Live et les jeux de lumières étaient tout simplement hallucinants

02H00 : Et pour terminer cette superbe soirée, Mr Vitalic a fini d'achever ceux qui n'avaient pas encore transpiré tout l'alcool ingéré ^^ Perso, je suis allé danser dans les tribunes et je n'ai pas de souvenir de personnes dans la salle ne bougeant pas tout le monde sautait de la fosse aux tribunes

Soirée mémorable tout bon sauf l'espace fumeur (parqué comme un mouton beeeeh) après ils s'étonnent que les gens fument à l'intérieur !

mosk a dit…

hahaha trop puissant, j'éspère que tu n'as pas trop les yeux qui piquent :)

Anonyme a dit…

Je cherchais des vidéos de la Ice Party et je suis tombée sur ton blog !
Bref, j'y étais aussi, c'était génial. Quand Yuksek est arrivé, j'étais dans la fosse, et du haut de mes 155 cm j'ai un peu souffert, enfin je m'en suis rendue compte après.. Sur le coup j'étais trop alcoolisée et occupée à bouger comme une folle. BNN c'était aussi orgasmique. Décue par Vitalic par contre, un brin répétitif. J'connaissais pas Zenzile c'est sympa sans plus, et Misty Socks j'connais pas et j'ai pas vu (trop galéré pour prendre une navette à l'heure).
Voilà, 3615 malife :D