jeudi 16 avril 2009

General Elektriks


GENERAL ELEKTRIKS "Take Back The Instant" from discograph on Vimeo.

Un très bon groupe découvert il y a quelques années, ils nous reviennet avec leur nouvelle album "Good city for dreamers"

Ils passent à Angers début Mai , le pied !!!!!

2 commentaires:

mosk a dit…

Ha la zic me plait pour une fois, electro ce qu'il faut et le clip plutot chouette (les clown sont à la mode cette année je vous le dis ! c'est le 3ème clip que je vois avec un clown, en plus celui-là c'est celui de Ca *__* (c'est ses yeux)) et quand on voit le clavier de coté et les mains qui jouent je jurerais voir une main gauche qui simule le slap d'une basse à 1:15. Mais aprés, c'est surement moi qui trip mwhohoho (oui le pauf' monsieur à le droit de jouer avec du style sur son clavier, voyons mosk...) allez 6.5/10 parce que je ne connais pas le reste de l'abum \o/ ça c'est de la bonne note mosk pour un truc recent

mosk a dit…

ha j'ai pas le temps de tout regarder mais les 2 premières minutes claquent déjà violemments !! merci !