dimanche 16 novembre 2008

Foutu dimanche

Aujourd'hui c'est dimanche, lendemain de soirée gueule dans le coltare, pas bien dormi, blues de reprendre la semaine et j'en passe

mais bon y'a pire y'a http://www.viedemerde.fr/top qui regroupe les pire moments de plein de personnes voici un extrait des tops ! :

Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

Aujourd'hui, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM

Aujourd'hui, je suis allé au ciné avec la fille qui me plaît depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle... VDM

et mon préféré : Aujourd'hui, et depuis au moins six mois, je réconforte de ses déboires avec les mecs une copine dont je suis timidement amoureux. Elle m'a sorti en remerciement : "C'est avec toi que je devrais sortir, ah ah ah ah !" Ah ah ah. VDM

Bon dimanche soir !

2 commentaires:

lucil a dit…

pourquoi c'est ton préféré?tu te reconnais dedans...???

Kiwi a dit…

lol non c'est le coté ironique que j'aime le hahaha de la fin tu te l'imagine bien