lundi 2 février 2009

Recyclage musicale

Comment avec 4 accords faire une 20ène de chansons, c'est ce que nous présente le groupe The Axis of Awesome. Et après on nous dis que le téléchargement qui tue la musique, j'ai l'impression que les artistes se tuent eux mêmes par moment !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a de quoi dire didonc. Je crois que l'on peut aussi rajouter no woman no cry de bob (en fait j'en suis sur, j'avais déjà remarqué ces accords qui sont les mêmes sur quelqu'unes des musiques présentées dans la vidéo). Je ne mettrais pas tous les artistes dans le même panier (surtout que dans ceux-la il y en a des vraiment respectable je pense aux beatles déjà), mais pour ceux qui ne font que faire betement ce qu'on leur dit (interpretes à 2 balles dont on doute même que la voix de la chanson est sans reproche) on pourrait dire que leurs producteurs où je ne sais qui, savent depuis des années les accords qui se vendent. Bien joué les multinationales. Enfin au final on peut reprendre ce schéma pour tout un tas de choses de consommation courante. Je ne vais pas m'étendre sinon je n'ai pas finis :p