samedi 7 février 2009

Wiki end

Pour tous les fans de Wikipédia et qui n'hésite pas à foncer dessus dès qu'une question se pose a eux voic la Désencyclopédie Wiki

A l'inverse de Wikipédia où il faut "essayé" de raconté la vérité le but de Désencyclopédie est de raconté un peu n'importe quoi ( ça fais du bien des fois ^^)

Petite extrait sur Angers :

"Angers serait une ville française... c'est une chose. Mais serait également une grande ville française... chose d'autant plus étonnante qu'elle n'apparait sur aucune carte routière de France!

C'est la préfecture du département qui touche le plus d'autres départements (8 départements limitrophes), ce qui fait d'elle une ville particulière, en rien du tout, mais particulière quand même.

Son maire s'appelle Jean-Claude Van Daminini.

Elle est traversée par la Maine, sorte de fleuve immobile et de couleur marron"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

NAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !! MON PSEUDO >_< (je developperai plus tard je m'en vais en mode samedi soir(j'espere qu'il est bien ce gars sinon je vais lui demander de me payer pour le nom et j'aime pas trop le plagia, et les fils de pute (cf le film que vous connaissez (didonc ça fait un sacré tas de parenthèses)))) haha

mosk a dit…

et jme suis gouré de post, bravo !

mosk a dit…

Sinon pour les photos, c'est vraiment barré ^^
Original, oooh oui !

mosk a dit…

zut je me suis encore gouré de post, je me croyais sur celui d'avant ! Et ça va devenir de la pollution de blog ça!
Non en fait pour ce post (il fallait bien que j'en dise quelquechose), j'ai mis le nom de ma ville et je me suis bien marré :
"En 2008, D.... innove pour la première fois de son existence (enfin elle copie quand même l'idée de la ville de V.... mais en moins bien), en effet, la ville est la premiere du monde à avoir appelé son réseau de bus : tramway !

A l'heure actuel, les D..siens pensent toujours qu'ils possèdent un réseau de tramway ! "

hahaha le pire c'est que c'est vrai ! Le plus drole c'est que ce tramway n'a même pas encore demarré (avec des travaux depuis 3-4 ans dans toute la ville et son agglomération), tout ça pour un grand bus ! Et pour la cerise sur le gateau, notre ligne de bus (normale) s'appelle "tub" (oui on dit que l'on prend le tub parfois..)

Il faut que je me casse de cette ville de fou..