jeudi 11 décembre 2008

Lipdub Kézako

bon c'est vrai que je ne vous est pas expliquer avant ce qu'il enr etournai alors kézako le lipdub et bien c'est très simple, un lipdub c'est :

Des collègues de boulot un peu délirants, un patron sympa (ou absent ...), une chanson en play-back, une mise en scène enlevée et une caméra pour filmer le tout !... En une seul prise

Lipdub peut se traduire par playback ! Bref, on traduit de l'anglais en anglais, Voici donc le mode d'emploi:

1- Mobilisez le plus grand nombre de vos collègues autour du projet.
2- Choisissez une chanson dont les paroles ont un sens pour vous.
3- Préparez une mise en scène (façon clip) de l'interprétation collective de votre chanson sur votre lieu de travail. Le Lipdub doit s'achever à capella dans un délire général.
4- Enfin tournez votre Lipdub avec une caméra grand public en un seul plan séquence. Le montage des images n'est pas autorisé.

Donc maintenant que vous etes initié je vai mettre mes préférers et peux etre j'en remettrai d'autre si j'y pense lol







J'adore celui la ^^ bon visionnage

2 commentaires:

Naru a dit…

Haha, je le connaissais déjà celui du DUT d'Elbeuf ! Y'a pas à dire, le type qui a inventé le lipdub est un génie. Parce que voir danser ou chanter a capella son patron/son prof/directeur, etc - ça doit arriver une fois dans sa vie !

& puis le lipdub, ou l'art d'apprendre à pas foirer son passage, sinon niquage total du plan séquence :/

Kiwi a dit…

ouai y'en a y ruse ils font des cuts mais ils trichent élas

j'en mettrai surement d'autre plus tard repasse les voir un de c'est quatre