jeudi 11 décembre 2008

Miss de mes deux

Bon je sais, c'est un débat puérile mais bon qui n'aime pas ça ....

Samedi il se trouve que pendant notre soirée, on avait laisser la soirée des miss France à la télé pendant qu'on discutait.

Et là, qu'elle fut pas ma surprise de voir que miss pays de la Loire finisse 2ème dauphine je me dis c'est cool c'est vrai qu'elle est jolie, bon bah voyons la miss France alors :




Miss Albigeois-Midi-Pyrénées Chloé Mortaud sacrée Miss France

Et comparons avec miss pays de la Loire :

Franchement je sais que chacun ses goûts mais elle est plus jolie et bon j'aurai rien dit ici si je n'était pas tomber sur un groupe facebook parlant justement du faite que la gagnante ne valait pas les autres et en particulier beaucoup dans les coms on signaler miss pays de la Loire comme la plus jolie. Donc je reste sur mon idée premier miss france c'est de la merde et miss pays de la loire était la plus jolie cette année. ça fais pas de mal d'être un peu chauvin ^^


Aucun commentaire: