samedi 10 janvier 2009

Cadeaux de Noël

Bon je sais c'est passer suis à la bourre sorry sorry mais j'ai un truc pour me faire pardonner

Il y a 3 - 4 ans j'ai découvert une vidéo sur un site a propos d'une maison ayant des lumières régler sur une musique et franchement sur le coup j'avais adoré mais le mieux c'est que ce soit a vous de jugé : ( la qualité d'image est pas top mais le son oui ^^)




Bon et bien il se trouve que cette vidéo a suscité des vocations et pas qu'une seule il n'y a qu'a taper chrismas light sur youtube pour voir l'ampleur que ça a pris.

Alors mon cadeaux de cette année après toute une après-midi de visionnage est : Les Meilleurs vidéos de christmas light et vous verrez y'en a des impressionnantes.

A oui j'oubliai vous allez voir la musique est souvent du même genre c'est normal la plupart on choisit une musique du groupe trans-sibérian orchestra pour qui pourquoi je ne sais pas trop, mon idée est que c'est une musique symphonique qui colle bien avec le show et qu'il garde le même groupe en hommage à la vidéo vus plus haut.

D'ailleur je vais vous en parlez plus spécialement de cette maison après car ses habitants ont initié un projet suite au succès de cette vidéo. Mais d'abort voila les hits :














ça très fort avec un dortoire au complet




Et le meilleur pour la fin sans doute le plus fou de tous à El paso

Aucun commentaire: