vendredi 9 janvier 2009

Chose promis chose dut

Bon alors commençons par mes cadeaux de noël ^^ une fois n'est pas coutume :

j'ai reçu mon nouvelle objectif pour mon canon




















Objectif canon 55-200


Avec ça je vais pouvoir faire de belles photos que je posterai bientôt

J'ai reçut aussi le livre 5 de Kaamelott ^^































Une chose est sur le boitier est toujours aussi classe !

J'ai reçus aussi la petite encyclopédie du merveilleux, très bien illustrée avec plein de légende connus et inconnus :
































Pour finir bien sur j'ai eu des pâtes de fruits et pâtes d'amandes miam !



Suis bon en dessin de pâtes d'amande hein lol









C'est tout pour Noël et c'est déjà très bien et vous c'était quoi le must cette année ?

1 commentaire:

lucil a dit…

vah t'as bien de la chance, moi, c'est la première année que je n'aie rien eu...sniiff
mon plus beau cadeau est d'être ici et c'est déjà pas mal!