samedi 10 janvier 2009

Chut c'est un secret !

Hier j'ai appris que Prodigy faisaient une date unique en France, imaginé ma surprise quand je découvre que c'est au zenith, c'est à dire 6000 places, ce qui veux dire que dalle pour un groupe qui n'est pas venu en France depuis au moins 6 ans, et qui viens de vendre ses places de concert au stade wembley en 20 min.

Et le pire c'est que les places était en vente à 9H00 le lendemain c'est a dire aujourd'huis !!!!

Ni une ni deux ce matin je me lève à 8H40 et je saute sur le pc pret a activer mon compte en banque et ma touche refresh.

Et là surprise plus de places en vente, tous les sites indiquant la même chose : Disponible prochainement.

Super !!!!!
franchement aucune infos même ce soir j'ai vérifier le seul message modifier est le suivant : La mise en vente initialement prévue le 09 janvier est reportée à une date ultérieure




Franchement c'est du foutage de gueule s'ils étaient pas sûr, ils auraient put les enlever avant enfin bon on va pas se plaindre ils viennent en France déjà ^^

Bon ne diffuser pas trop l'info je veux des places moi !

Aucun commentaire: