mardi 11 novembre 2008

Ciné

J'ai été frustrer vendredi 31 de voir les critiques sur le James Bond au ciné, et oui c'est que je l'attendait avec impatience et après avoir vu les gars encore moins envi d'aller le voir

Monde de merde !

Mais la mon envie de vivre enfin une putain d'expérience cinématographique renaisse de ces cendres car voici venir bientôt mes amis, mes frères, le nouveau Guy Ritchie.......!!!!!

STOP !!!!!!

pause !
Qui ne sait pas hein qui ne sait PAS ?? !!!
Toi la ! Hop tu dégage tiens pour la peine voilà pour toi !





Bon plus sérieusement Guy richie réalisateur de Snatch grand homme nous reviens avec son nouveau bébé Rock'nRolla

Synopsis :

Caïd londonien, Lenny travaille à l'ancienne. Ce qui ne l'empêche pas de savoir à qui graisser la patte et de pouvoir faire pression sur n'importe quel ministre, promoteur immobilier ou malfrat en vue. D'un simple coup de fil, Lenny est capable de soulever des montagnes. Mais comme le lui dit Archy, son fidèle lieutenant, Londres est en train de changer : les mafieux des pays de l'Est, comme les petits voyous, cherchent tous à bouleverser les règles du milieu. Désormais, c'est toute la pègre londonienne, des gros bonnets aux petits poissons, qui tente de se remplir les poches en se disputant le coup du siècle. Mais c'est Johnny Quid, rock star toxico qu'on croyait mort, qui a les cartes bien en main...



Et pour voir la bande-annonce, que je vous conseil, c'est par ICI !

Aucun commentaire: