mardi 11 novembre 2008

ouverture du blog top départ go !!!!


Et oui me revoilà sur la toile !! ;)

Pourquoi re car je blogai comme c'était IN, new et djeun mais comme peut de temps après IN et djneu sont devenu "Has been" j'ai arrêté.

Mais bon si y'a des petits curieux qui veulent voir mes semblant de proses voici l'adresse ----------> http://diterkiwi.blogspot.com/
(il est tel quel, rien toucher depuis le temps et bon les photos n'existent plus aussi mais on va pas se plaindre)

Bon par contre je viens de le relire et y'a certains trucs que j'aimerai garder donc je vais relancé ça sur ce blog, mouarf recyclons bande de jeunes !

PS : je vais faire aux mieux pour les fautes (heureusement que firefox intègre un correcteur d'orthographe ce qui n'était pas le cas avant)

J'espère que vous passerez un bon moment à me lire ^^

Tenez pour faire passer la pilule voici une chanson découverte aujourd'hui de l'artiste sandrankake qui nous offre une reprise de brassens avec La Mauvaise Reputation

A écouter ici : Sandra Nkake - La Mauvaise Reputation

Aucun commentaire: