jeudi 13 novembre 2008

Improv everywhere


Improv Everywhere causes des scènes de chaos et de joie dans les lieux publics. Ces scènes appeler blops ou mobs sont des rassemblement ephemere de personne juste pour s'amusées ou pour faire quelque chose d'inédit et de décalés.
Créé en août 2001 par Charlie Todd, Improv Everywhere a exécuté plus de 70 missions impliquant des milliers de personnes. Le groupe est basé dans la ville de New York et à fait parler de lui récemment pour son freeze géant dans la gare de New york.

http://improveverywhere.com/

Un flash mob que j'aime beaucoup est "the mp3 experiment" je m'explique : le but de ce flash mob est d'en un premier temps de télécharger via le site un mp3 puis de venir au lieu de rendez-vous indiquez sur le site et la de lancer le morceau à l'heure extact (dite sur le site) avec son baladeur et de suivre les consignes indiqué dans le morceau et ça donne ce genre de flash mob








Dernièrement ils ont créés "The Mp3 Experiment Tour" dans différentes ville si vous voulez les voir il suffit d'aller sur la pages d'accueil du site ^^

Faudrait vraiment qu'on s'en organise un j'attends vos idées ;)

1 commentaire:

Kiwi a dit…

il a un faux air du frère a séverine je trouve l'allemand ^^